Saturday, July 30, 2016

Thyroid booster 82






+

Au cours des suppléments contre la thyroïde Navbar Menu Au comptoir thyroïde suppléments 22/04/2013 19h49 par Dark Stranger on m'a dit au sujet des suppléments de la thyroïde de gré à gré récemment. Je ne savais pas qu'une telle chose existait, mais un petit aperçu sur Amazon révélé plusieurs marques qui ont des capsules de santé de la thyroïde. Tous ont le même ingrédient principal: L-Tyrosine, ce qui aide le travail de la thyroïde correctement. Quelqu'un at-il déjà essayé ici l'une des différentes marques de la thyroïde complète Ma TSH est pas étonnamment élevé, ce qui est la raison pour laquelle mes médecins refusent de me soigner pour l'hypothyroïdie. Je voudrais donc prendre les choses en mains et essayer ces bouchons de gré à gré, mais je ne suis pas souffler l'argent sur eux si elles ne fonctionnent pas du tout. Certaines personnes qui ont examiné les produits prétendent qu'ils utiliseraient ces suppléments quand ils ont eu de mauvaises réactions aux médicaments d'ordonnance comme Synthroid et Armour. Im aussi pour obtenir ma TSH re-testé en Juin pour voir si son augmenté. Serait prendre l'OTC pilules mess avec mes niveaux de TSH du tout Si je suis hypo, Id comme pour obtenir réellement sur meds pour, mais Im demandais si je pouvais prendre des suppléments de la thyroïde sans que cela affecte mes thyroïdiennes résultats des tests. Ive vu les meilleurs commentaires des bouchons Solaray, probablement parce qu'ils contiennent aussi de l'iode. At-on jamais utilisé ces avant Si oui, comment ils travaillent pour vous Avez-vous remarqué une différence dans vos symptômes 23/04/2013 03h39 par lisa789 Re: Au cours de la contre thyroïde suppléments Im vous êtes désolé du mal à trouver un traitement approprié. avez-vous des labresults récents, si oui s'il vous plaît sentir libre à partager, y compris les valeurs de référence. En ce qui concerne les suppléments de la thyroïde, je ne connais pas sur celles spécifiques une recherche rapide Google a fait savoir que les personnes me contiennent l'hormone thyroïdienne thats probablement la raison pour laquelle ils pourraient aider. Quoi qu'il en soit je ne suis pas bien informé sur ces suppléments, mais je peux vous donner mon avis sur les suppléments pour la thyroïde en général (Je ne parle pas sur la complétant avec du fer ou d'autres lacunes que nous pourrions avoir, mais je parle selftreating avec des suppléments pour la thyroïde en tant que telle). Si étaient hypot, nous avons besoin de l'hormone thyroïdienne. Son presque aussi simple que cela, nous pourrions prendre des choses pour essayer de Masqué choses, mais à la fin il va bouillir jusqu'à ce que, si l'on manque de l'hormone thyroïdienne, on a besoin de compléter avec l'hormone thyroïdienne. Si vous avez lu sur la carte, afin de se sentir bien son important d'avoir le droit de dosage. Nous avons besoin de nos niveaux / notre corps dans un bon endroit avec la bonne quantité d'hormone thyroïdienne. Pour parvenir à ce que les résultats de sang sont importants. Je ne la croyance, on peut obtenir que par selfmedicating avec des suppléments. Son pourrait prolonger le processus imo. si elle contient l'hormone thyroïdienne, alors oui il reflétera dans vos résultats sanguins et pourrait donner l'impression que vous n'êtes pas hypot alors qu'en réalité vous êtes et ainsi de suite. accrochez-vous et espérons que vous obtenez à se sentir mieux dès 23/04/2013 09:00 par midwest1 Re: Au comptoir thyroïde complète Les produits que vous êtes trouver sur Amazon ne contenir que des minéraux qui une glande saine peut se transformer en hormone. A thats glande assez endommagés pour refléter une TSH de 6 ne peut pas faire de l'hormone, peu importe combien de gré à gré que vous lancez. Si votre glande a été endommagée par thyroïdite de Hashimoto, la cause la plus commune de hypot, est trop loin pour améliorer ses performances. En outre, les patients Hashis trouvent généralement que les grandes quantités d'iode dans ces boosters leur faire sentir bien pire. Thyroid sont habituellement faites dans les pays étrangers de tissus bovins, ce qui soulève la possibilité d'une maladie de la vache folle. Je ne reviendrai pas prendre ce risque. Il n'y a pas de suppléments de la thyroïde authentiques vendus aux États-Unis qui contiennent légalement hormone thyroïdienne réelle suffit de remplacer ce que vous êtes absent. Continuez d'essayer tout ce que vous devez afin de trouver un traitement par un médecin autorisé. 23/04/2013 11:25 par Dark Stranger Re: Over the counter suppléments de la thyroïde Merci à vous deux pour vos réponses lisa789, bien midwest1 mentionné, mon dernier résultat de la TSH est revenue comme 5,80. Selon mon hôpital, qui est seulement 0,80 en dehors de la plage normale (pour eux, de 0,3 à 5,0 est normal) et mon médecin m'a dit que aucun spéTadalafilte ne me traite quand ma fonction thyroïdienne est légèrement anormale, alors je suis d'obtenir re - testé en Juin pour voir si ma TSH a augmenté. Cependant, je ne sais pas si elle a besoin d'aller jusqu'à un certain montant pour les convaincre que je besoin de médicaments. Je sais que certaines personnes peuvent même avoir une TSH inférieure à la mienne, mais peut-être se sentir normal avec elle étant inférieure à 1 ou 2. J'ai beaucoup de facteurs qui travaillent contre moi, malheureusement, donc je ne pas avoir la possibilité d'aller constamment de voir des médecins. Et Im craint que si je ne les choses triées dans quelques visites que je vais simplement devoir vous embêtez pas avec des médicaments que ce soit. D'après ce Ive a lu de ces suppléments, un grand nombre d'entre eux contiennent T3 et / ou T4. Je ne sais pas si mes propres niveaux T3 et T4 sont éteints parce que je ne l'avais taux de TSH testé, donc je ne suis pas sûr si cela me profitera ou me nuire. La plupart de mes symptômes je peux traiter. Sa fatigue que je déteste plus que tout. Im 25 et Im tellement épuisé tout le temps. Je déteste que je dois faire une sieste tous les jours comme une vieille femme et je ne peux pas profiter des choses comme je le faisais parce que je n'ai pas de l'énergie. Im deviner que les suppléments de la thyroïde pourraient probablement être utilisés par des personnes déjà en médicaments sur ordonnance de la thyroïde pour améliorer leurs symptômes, je me sens comme Im une bataille perdue d'avance avec les médecins et je ne veux pas être fatigué pour toujours. Y at-il quoi que ce soit de gré à gré que je pourrait prendre au moins améliorer mon niveau d'énergie caféine et des vitamines B ne contribuent pas. 23/04/2013 14:34 par Surfing4answers Re: Au cours de la sombre inconnu contre la thyroïde suppléments Salut, je suis dans votre bateau il y a environ près de 3 ans avec une TSH 5 et borderline. alors il était de 7 ce qu'ils ont fait un test d'anticorps et il était positif pour Hashimoto et je mis sur une dose de départ et a dû se battre pour une augmentation et trouver un autre doc et ainsi de suite. Avant le traitement (bien que je suis à l'origine dit la ménopause à 38yo et traité sans succès pour que, surprise surprise) J'ai essayé tous les suppléments là-bas, je pense. J'ai obtenu des résultats marginaux à l'aide de vitamine D3 (4000ui mais j'étais très faible dans ce) complexe B, vit C, le fer, le sélénium, le calcium et le magnésium. J'ai aussi pris un probiotique et utilisé jus verts. J'ai même eu à utiliser Tylenol PM qui a aidé avec le sommeil la nuit et avait un avantage secondaire pour aider avec mon mal de dos, je ne vais pas vous mentir, il wasnt assez près et que vous je prenais des siestes nana et se réveiller fatigué. Il semble que vos doc. s utiliseront votre TSH pour vous traiter et ils sont en utilisant des gammes de laboratoire obsolètes. Si vous êtes dans le besoin d'un traitement rapide et correcte, il serait utile de votre temps de trouver un médecin ou MD naturopathique (beaucoup de gens obtenir de bons résultats de ces) qui traitent de la thyroïde par des symptômes et Ft4 / FT3. Demandez à votre cortisol (surrénales) vérifié maintenant avant de commencer médicaments de la thyroïde, car cela a totalement empêché mon propre traitement et est quelque chose que je voudrais avoir su à l'avance que je continue à prendre des siestes nana Bien que des améliorations ont eu avec d'autres symptômes hypo. Obtenez le fer, ferritine, B12, vitamine D3 vérifié également que les personnes ayant des problèmes de thyroïde sont souvent faibles dans ces. Espérons que vous pouvez obtenir un traitement décent bientôt, la fatigue est l'un des pires symptômes lorsque vous essayez d'avoir un pied de page de la vie




No comments:

Post a Comment