Friday, June 24, 2016

Agent de croissance humaine 83






+

Rocker nie qu'il avait prescription pour HGH Ancien grand lanceur de relève de la ligue John Rocker a dit ESPN Radio mercredi qu'il a été dirigé par les médecins à prendre over-the-counter suppléments qui soulèverait ses niveaux d'hormone de croissance humaine - et qu'il n'a jamais acheté hormone de croissance humaine avec une prescription. «Je ne ai jamais eu une prescription pour toute HGH. Si quelqu'un a un boeuf à faire avec moi, me montrer une prescription", a déclaré l'hôte d'invité Erik Kuselias sur ESPN Radio "The Herd." Le compte de Rocker contredit un rapport reliant Rocker avec une pharmacie en Alabama perquisitionné dans le cadre d'une enquête sur les ventes de substances améliorant la performance. Il a également contredit propre publiciste Rocker, qui a dit au New York Daily Nouvelles que Rocker a admis avoir utilisé HGH, mais a dit qu'il avait besoin de la substance pour des raisons médicales. «Ce fut une hormone de croissance qui a été prescrit par un médecin dans le cadre de son opération de la coiffe des rotateurs en 2003, donc je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à l'histoire", a déclaré Debi Curzio le journal. Jeudi, Rocker dit ESPN Radio qu'il a été réalisé à l'achat sur le comptoir des suppléments qui ont mené à son opération de l'épaule en 2003. «Je suis en train de planter tout le chemin jusqu'à une semaine avant d'avoir ma chirurgie. Et évidemment sentir aussi mauvais que je l'étais, j'ai appelé tous les médecins que je pouvais [pour savoir] ce que je peux faire pour renforcer mon épaule et me donner plus la force des bras, dit-il. "Chacun d'eux a dit aller à un GNC, acheter quelque chose sur le comptoir, l'hormone de croissance humaine, ces très plusieurs acides aminés. essentiellement [qui] est la façon dont son fait. " "Avez-vous pris quelque chose que vous n'avez pas acheté sur le comptoir?" Kuselias demandé. «Absolument pas», a dit Rocker. "Vous pouvez acheter [HGH] sur le comptoir sous forme de pilule. Ou vous pouvez acheter des acides aminés, de prendre des acides aminés dans un certain rythme, ils vont augmenter vos niveaux d'hormone de croissance trop", a déclaré Rocker. Il a déclaré que les suppléments qu'il a achetés peuvent être trouvés sur le comptoir dans un magasin de supplément. ESPN Radio appelé GNC dans le Connecticut, et le magasin dit HGH elle-même ne peut être acheté sur le comptoir - mais les acides aminés qui ont été montrés dans des tests pour augmenter les niveaux de HGH peut être acheté sur le comptoir. Rocker dit par sa propre estimation aléatoire, "moins de 10 pour cent" des joueurs utilisaient des substances dopantes alors qu'il était dans les ligues majeures. "Fondamentalement, il y a beaucoup de propagande médiatique. Il est un grand scandale à conduire évaluations et vendre des journaux," at-il dit de la couverture du dopage dans le baseball. Interrogé sur les conseils qu'il pourrait donner aux jeunes joueurs de baseball, Rocker a déclaré: «Si la ligue vous permet de le faire, faites-le. Si elle est légale, faites-le. Pourquoi pas?"




No comments:

Post a Comment