Thursday, August 4, 2016

Testostérone strips






+

J'AIME cette peinture. Son chien Clay, un énorme vieux clébard de sauvetage jaune avec un grand cœur. Nous avons vraiment mis la crème fouettée sur sa nourriture pour l'inciter à manger. Clay est mort il y a deux ans, et je lui manque encore. Clay était terrifié du tonnerre et de feux d'artifice. Une fois que je ramenais l'épicerie dans la maison au milieu d'un orage. Je mets des sacs sur le comptoir de la cuisine et a vu Clay blotti au tonnerre en plein essor, dans la crainte pour sa vie. J'ai essayé de le consoler, mais il n'y a rien qu'un homme peut dire à un chien qui croit que l'apocalypse a vraiment vraiment arrivé. Je devais faire un voyage plus au camion pour une autre sac d'épicerie. Quand je suis retourné à l'extérieur, Clay me suivait de près sur le camion et le dos, me couvrant tout le chemin. Brave Clay cardiaque me croyait en danger de mort, et il risquait sa vie pour me protéger de sa peur la plus profonde: le tonnerre. Je me souvenais toujours que sur lui, qu'il était prêt à risquer sa vie pour me garder en sécurité. Maintenant vient la saison des feux d'artifice et des moussons de tonnerre. Sa commune de les voir en cours d'exécution perdus dans la rue le 5 Juillet, ou après de grandes tempêtes. La Humane Society aide les réunir avec leur peuple. J'ai eu cette peinture sous verre à la vente pour 600. Je suis prêt à le vendre et donnerai la totalité du montant de la vente à la Société protectrice des animaux de l'Arizona du sud. en l'honneur de la chère Clay courageux, et vous l'acheteur. Depuis plusieurs personnes ont dit qu'ils étaient intéressés, je l'ai décidé de le vendre aux enchères il est donc le montant maximal pour la Humane Society. Les enchères commencent à 300. Envoyez-moi votre offre avec le formulaire de contact ici sur le site. Je vais accepter des paiements au fil du temps. Il mesure 22 Contactez-moi si vous êtes intéressé. Commentaires (0) Tags: chien. don Plus: Nouvelles AVEZ-VOUS MES POSTALES SUR VOTRE RÉFRIGÉRATEUR Envoyez-moi une photo avec le formulaire au bas de cette page. Ill mettre votre réfrigérateur ici, et vous envoyer plus de cartes postales. Peggy Sue McRae, Friday Harbor, San Juan Island, Washington. Gauche: Long Wait moyen haut: Zoe Braves la pluie en bas au milieu: droit Man Fan: Powerlines Elizabeth Miller et Sam Hughes, Santa Cruz en Californie. Centre supérieur: How I Will Find My Way Home David Forbes et Terry Nordbrock, Tucson Arizona. WOW L'ensemble affiche Tucson ABC. J'adore le cordon turquoise de téléphone Kelly Watters, Tucson Arizona. Centre supérieur: How I Will Find My Way Home bas à droite: Charme Fish Kathryn Lee, Berkeley, Californie. Moyen gauche: Souvenir Plan de Scoria extrême droite: Écoute centre inférieur: Milk AVEZ-VOUS MES POSTALES sur votre réfrigérateur ENVOYER MOI UNE PHOTO DE VOTRE FRIGO. Bien sûr, Ill vous envoyer un peu plus de POSTIES Commentaires (0) Plus: Travail dans le Monde Une expérience: Im honorer mes restaurants préférés et d'autres lieux en les spoonbombing. Je grave cuillères (bien, OK, parfois trop) fourches spécialement pour cet endroit particulier, et les laisser avec les plats sur la table quand je pars. Est-ce que quelqu'un d'avis seront les cuillères garder circulant dans le restaurant les visiteurs les glisser dans leurs poches Ce sont mes questions brûlantes, voici mes recherches, je spoonbombed New York et cuillères à gauche en Provence en Boite et Trix à Brooklyn et à Think Café dans Manhattan après Octobre 15 mars de Wall Street à Washington Square. Si vous trouvez un de mes cuillères, envoyez-moi un message avec le formulaire ci-dessous, et dites-moi l'histoire Vous pouvez voir les histoires que les gens envoient moi dans la section NOUVELLES de ce site. Commentaires (0) Tags: cuillère. spoonbombing Plus: Travail dans le Monde, je prends une grande joie dans la gravure fourches brocante et cuillères. Chacun est unique en son genre. Ils ne sont pas à vendre, je leur donne des cadeaux et en faire don à des collectes de fonds. Je fais parfois eux à la commission, mais ne pas accepter le paiement. Vous pouvez faire un don à quelqu'un ou quelque chose qui fait du monde un endroit plus joyeux, ou j'accepter un don qui servira à financer l'achat de plusieurs fourchettes de brocante et cuillères à donner. Pie Party Forks. Je fis plus de 100 de ces derniers pour Tucsons annuel Eat More Pie Party. Tous les profits sont allés à Owl et Panther, une organisation qui aide les enfants des réfugiés et des victimes de la torture exprimer leur créativité. Trophée pour le Grand Prix pour le vainqueur des MOTS TOUS LES ALIMENTS ORTHOGRAPHE BEE mai 2011 Runners dans le ALL FOOD MOTS ORTHOGRAPHE BEE a obtenu l'argenterie gravée avec les mots vraiment difficiles à Sort Alimentation Ensemble de fourchettes de pique-nique et une cuillère pour la presse Garden Party Kore encan silencieux: Le Bronte frères et sœurs: Charlotte, Emily, Anne, Branwell, Maria et Elizabeth




No comments:

Post a Comment