Tuesday, August 16, 2016

Serevent 129






+

Asthme inhalateurs Foradil, Serevent, Symbicort et Advair Augmenter le risque de décès: Les fonctionnaires de la FDA Warn Plusieurs fonctionnaires de la FDA ont averti que parce que les effets secondaires de l'Advair, Serevent, Foradil et Symbicort peuvent augmenter le risque de décès, un comité consultatif de la FDA devrait recommander l'approbation utiliser les médicaments pour le traitement de l'asthme doit être retirée ou sévèrement limitée. Ces médicaments sont connus comme agonistes bêta à action prolongée (BALA), et ils sont couramment prescrits pour aider à éviter l'inflammation des voies respiratoires dans les poumons et de prévenir les crises d'asthme. Bien qu'ils aient été trouvés pour maintenir les voies respiratoires ouvertes, l'utilisation des médicaments pourrait augmenter la sévérité des attaques futures, en particulier chez les enfants. Un panel de conseillers indépendants à la FDA doit se réunir cette semaine pour examiner les données de sécurité sur les quatre inhalateurs pour l'asthme. En prévision de ces réunions, deux fonctionnaires de la FDA ont conclu que les patients asthmatiques de tous âges ne devraient plus utiliser Advair, Symbicort, Serevent ou Foradil en raison du risque accru de décès. Un troisième représentant de la FDA a indiqué que Advair et Symbicort pourraient encore être utilisés par des adultes, mais qu'aucun des inhalateurs doit être utilisé par des enfants de 17 ans ou moins. L'asthme est une maladie chronique qui touche 20 millions d'Américains, dont 6,5 millions d'enfants, ce qui provoque des symptômes tels que la difficulté à respirer, des spasmes et une respiration sifflante. Contrairement à des inhalateurs de sauvetage, qui contiennent l'albutérol bêta-agoniste et ont une durée limitée, ces agonistes bêta à action prolongée sont conçus pour être pris quotidiennement pour prévenir les crises d'asthme. Advair, qui est le plus grand vendeur des quatre médicaments contre l'asthme, est fabriqué par GlaxoSmithKline PLC et génère des ventes de près de 7 milliards de dollars annuellement. L'inhalateur combine avec Serevent un stéroïde, qui est également faite par Glaxo et contient du salmétérol comme ingrédient actif. Les ventes de Serevent seuls étaient 538.000.000 années dernière. Foradil, qui contient formotérol comme ingrédient actif, est fabriqué par Novartis AG et commerTadalafilé aux États-Unis par Schering-Plough Corp. Il est utilisé en combinaison avec un stéroïde inhalé est Symbicort, qui a été présenté par AstraZeneca an dernier. Au cours des 9 premiers mois de 2008, Symbicort a généré des ventes d'un peu plus de 200 millions. Les médicaments contiennent déjà des avertissements sur un risque accru d'hospitalisations et de décès de crises d'asthme alors que sur les médicaments, ce qui est l'avertissement le plus fort qui peut être placé sur un médicament d'ordonnance. Le comité consultatif de la FDA doit se réunir le 10 Décembre et 11 d'examiner si des mesures réglementaires supplémentaires impliquant l'utilisation de ces médicaments par inhalation pour traiter l'asthme devraient être recommandées. Même si l'approbation pour le traitement de l'asthme est retiré, un rappel de Advair, Serevent, Fordail ou Symbicort ne se produira pas, car les médicaments sont également approuvés pour une utilisation dans le traitement des personnes souffrant de maladie pulmonaire obstructive chronique, qui sont généralement des personnes âgées. 57 commentaires Je suis un homme de 47 ans qui a pris advair 500/50 et proventil pour 9 ou 10 ans. Je suis maintenant de la difficulté avec mes yeux, comme mes paupières gonflent et font qu'il est difficile de voir à de très longues distances. Avoir l'un de vous là-bas eu ce problème, je sais que cela provoque des problèmes oculaires, je lis que sur le Drt compatible avec les problèmes de advair. Eh bien, je l'ai eu quelques problèmes avec mon copd récemment, donc j'essayé quelques advair 250/50 après avoir pris des stéroïdes top éclaircir mes problèmes avec le gonflement et en cours d'exécution dans mes yeux, maintenant je dois le problème de dos, et mon putain de médecin seulement veut me donner un seul inhalateur, sans l'aide d'une substance comme advair, mais différents ingrédients, ou de la société, elle veut toujours que je reste avec gsk. Bullcrap à ce sujet. Tous les conseils là-bas sur le meilleur avocat je peux obtenir de poursuivre ces aiguillons Tous Merci Tom i récemment été donné symbicort. I se sentait bien pour les premiers traitements sur mon machine. Then m'a donné l'inhaler. I senti comme si je coincé le doigt dans une prise de lumière. un choc a traversé mon head. severe dizziness. and je me suis senti la lumière headed. disoriented comme well. I pouvait à peine conduire. Je ne suis pas tuer myself. plus ma vue a mal sarah beth 6 Septembre 2013 à 11h06 Replyhave été sur symbicourt depuis 2 ans. ont depuis développé un glaucome, m dit mon médecin je veux hors ce genre de choses le plus vite possible. Pour les asthmatiques essaient tout le Google suivant, et cliquez sur les poumons. Il vous dit que les dents sont liées aux poumons / respiratoires, et ainsi de suite. S'il y a des bactéries / cavitation il doit être nettoyé. Seul un biologique / Dentiste holistique licence peut le faire. Vous pourriez avoir à se rendre à ce dentiste ll sûrement vous décourager. Chaque dent est liée / reliée à des organes spécifiques du corps. Une cavité est dans la dent, mais une cavitation est dans l'os entourant la dent. Ils peuvent causer des ennuis réel BIG, y compris l'asthme, même si vous ne présentez aucun symptôme. Demander une radiographie panoramique ou similaire et savoir si vous avez une cavitation. Et si oui, obtenir les bactéries dans l'os / gencives nettoyées. Soyez conscient que pour Caries. ARRÊTER permettant Mercury à mettre dans votre bouche. Éliminer tous les aliments transformés et les produits laitiers / au micro-ondes, le blé, la farine, le gluten et les arachides de l'alimentation, ainsi que tout le sucre, y compris le sucre artificiel et l'alcool. Utilisez le sel de mer et de limiter la consommation de sel. Acheter un filtre de Sante eau douche-tête pour 120, comme ils font la coutume le filtre à eau de douche pour la merde spécifique qui est dans votre approvisionnement en eau entrant dans votre maison (ils sont dans le sud-ouest américain) 800-398-6735 ou en acheter un qui enlève la chloramine et de chlore, etc. Don et / ou boire de l'eau des cruches de gallon d'eau distillée. L'eau du robinet est mauvais dans la plupart des régions pour boire, cuisiner et se laver et peut déclencher l'asthme chez certaines personnes. Acheter une maison Purificateur d'air qui élimine les virus, les toxines, les spores de moisissure, etc. Honeywell vend un bon réel pour environ 200 (U. S.D) qui devrait durer au moins 5 ans. Remplacer oreillers tous les 6 mois et de garder toute la literie vraiment propre hebdomadaire de lavage. Ne pas utiliser la literie qui doit être nettoyé à sec. Aussi, exécutez chaque charge de linge à travers un cycle supplémentaire de rinçage à l'eau froide court pour enlever les résidus de savon / détergent en excès. Enfin, STOP soulignant et des pensées négatives et de rester loin des gens toxiques qui inspirent l'anxiété qui conduit à une inflammation. puisque l'utilisation de symbicort et advair je développer la perte de la vision de l'œil droit et aussi avoir les yeux secs et le couvercle. mis au point une clairière chronique de la gorge. i dont like symbricortim 71 Je suis sur toutes sortes d'inhalateurs, ils havent help. its mess. my dents, donc je suis venu de ma copie med.




No comments:

Post a Comment